Destiny no Tsubasa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    + Mister T +

    Mister T
    Mister T
    Baka no Tsubasa


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    + Mister T + Empty + Mister T +

    Message  Mister T 24.03.10 1:22

    Bonjour tout le monde !

    Qui c'est qui veut manger des mi-choco ?!

    Que dire de plus ?...

    A oui, la présentation !

    Alors dans la vraie vie où les poring ne respawn'ent pas quand on les tue, je répond (ou pas) au nom de Florian. J'ai 22 ans et (non ! je ne dirais pas que j'ai toutes mes dents) je suis encore un jeune (?) étudiant sur Toulouse. Étudiant en quoi ? ... hum l'école de la vie ! scratch En Elec. Autom', info indus'.

    Sinon, j'aime faire mon gros connard. Je déteste le flam' et les flameur et bizarrement j'adore provoquer les flameurs pour leur cracher dessus gratuitement. j'adore avoir raison (chose qui m'arrive souvent, faut le dire ) et j'adore prouver au gens qu'ils ont tort. Ouai, je vous l'ai dit : j'suis un connard Razz

    A part ça, j'ai un coeur. Une ame d'artiste. et un esprit libre. Car c'est en ayant l'esprit libre que l'on avance
    ah j'oubliais, j'aime parler.

    IG :
    Vous me verrez très certainement sous le pseudo de Mister T. Le Clown (elfe de la nuit punk). J'adore jouer cette classe. Ce fut ma toute premiere exploré à fond. D'ailleurs je continue à en apprendre tous les jours Razz

    Ca fait maintenant 4 ans que je joue à RO. Avec des gros blanc et des grosses périodes de g33kage intense. J'ai principalement jouer sur Low Rate. Dernierement j'ai arrété RO, par manque de temps, d'investissement, de motivation. J'ai pu reprendre le jeu grâce aux joies du Middle Rate.

    Sinon, je joue un peu sur d'autre classe, mais jamais a fond (j'reste un gros noob dans l'ame Razz ).

    Actuellement sur Paradise, vous pourrez me trouver sous ces différents pseudo :
    MisterT - Minstrel
    Marcoo - Biochemist
    Kulgan - Prof
    Nyourk - Lieur d'Ame
    Doshy - Hunter

    [cette liste sera mise à jour]


    Dernière édition par Mister T le 11.04.10 21:57, édité 2 fois
    Arlian
    Arlian
    Guretsu no Tsubasa


    Messages : 43
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    + Mister T + Empty Re: + Mister T +

    Message  Arlian 24.03.10 19:15

    Ah s'toi Marcoo !!

    Sinon, je rajouterais que Titi c'est THE clown de chez Tsub ! :p

    Me souviendrais longtemps des aprem xp, quand Titi essayais de battre le record du plus grand nombre de noobs piegés avec "Si tu fait ALT+F4 tu gagnes de l'xp" et autres variante Very Happy
    Un Champion...

    Mister T a écrit:ah j'oubliais, j'aime parler.
    +1 xD
    Mister T
    Mister T
    Baka no Tsubasa


    Messages : 52
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Toulouse

    + Mister T + Empty Re: + Mister T +

    Message  Mister T 24.03.10 20:36

    Han ouai ! comment c'était trop délirant ! Faut dire qu'il y avait une procédure bien particuliere pour trompé le crédule joueur bouffant du seal 28h/24 Razz

    Ouai, c'est moi Marcoo. A l'origine ca devait être un marchent videur de Storage, mais je l'ai un peu trop pexer Wink
    Whoathanor
    Whoathanor
    Mori no Tsubasa


    Messages : 117
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris

    + Mister T + Empty Re: + Mister T +

    Message  Whoathanor 26.03.10 13:46

    Je rajouterai même que Titi c'est mon fournisseur de strings perso =D











    (en fait c'est Toto mais j'ai la flemme de changer de compte =D)

    Contenu sponsorisé


    + Mister T + Empty Re: + Mister T +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.03.24 5:00