Destiny no Tsubasa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    ------ Izzi ------

    Anonymous
    Izzi²
    Invité


    ------ Izzi ------ Empty ------ Izzi ------

    Message  Izzi² 06.06.10 10:48

    IG mon pseudo est Izzi ou Mijak, je joue à RO depuis 6 ans ( premier serveur DARO 2.5/2.5/2 ), et je viens de reprendre après un an car j'étais lassé du gameplay. Je cherchai un serveur qui aie les stats 99 avec un rate plus élevé ( un middle quoi ) et c'est ainsi que j'ai découvert Paradise Online ^^
    Ma devise est de mettre en priorité le fun play et les trips à plusieurs, le but du jeu étant de passer de bons moments et mettre de côté provisoirement nos petits malheurs de la vie réelle.

    IRL, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et j'habite à Lille dans le Nord, autrement dit un Ch'timi, mêmes si j'ai des origines wallonnes. Mes passions sont les mangas, les animés, la musique hardcore, les consoles de fin d'année 90 ( PS1-2, Dreamcast, Gamecube ) et la Dame Blanche.

    ps : oubliez pas d'accepter le compte Izzi, thanks =)

    Au plaisir de vous voir IG
    Arlian
    Arlian
    Guretsu no Tsubasa


    Messages : 43
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    ------ Izzi ------ Empty Re: ------ Izzi ------

    Message  Arlian 06.06.10 16:53

    Salut,

    Euuh, je suis plus trop au courant de l'actu de la guilde mais je crois que les Tsub ne joue plus sur Paradise RO...

      La date/heure actuelle est 19.04.24 6:09