Destiny no Tsubasa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

- Arlian -

Arlian
    Arlian
    Guretsu no Tsubasa

- Arlian - Empty - Arlian -

Message  Arlian 23.03.10 20:11

Bon je continue sur la lancée \o/

Alexis, 23ans je bosse actuellement sur Toulouse (électronique avionique) mais je risque de changé sous peu puisque qu'intérimaire.
    Accessoirement je vis depuis pas mal de temps maintenant avec Kyana/Dayane Very Happy

Et maintenant la partie qui nous intéresse, à savoir RO !

J'ai fait depuis ~4ans : Daro -> Miro -> eRO -> Aurore -> et Paradise, avec quelques grosses pauses éparpillées.
    J'ai joué principalement Stalker mais je me suis largement orienté classes support maintenant.
    Longtemps attiré par le pvp et woe (stalker oblige...), maintenant je joue à RO plus pour le teamplay, les sorties, les gros MVP bourrin etc..
    Je joue donc surtout HP, clown (stalker en pvm!) ...

J'ai fait peu de guildes au final : la grosse majorité du temps chez Tsub (<3), Bloody Storm sur Aurore et un peu Sakura Melody sur Daro / eRO.
    Etant vieux Tsub comme Who et d'autres, je me retrouve co-GM :p

Je me traine une réputation de rageux qui aime jouer solo, que je reconnais volontiers, mais je pense vraiment que je ne joue plus comme ça, à vous de juger :p
    Whoathanor
    Whoathanor
    Mori no Tsubasa

- Arlian - Empty Re: - Arlian -

Message  Whoathanor 26.03.10 13:50

Accessoirement je vis depuis pas mal de temps maintenant avec Kyana/Dayane Very Happy

T'as vu vieux machin, lui il dit qu'il est avec Kyky >o<

Sinon pour moi c'est plus une réputation de mauvais perdant que tu as que de soliste :p

(Toujours Toto)

La date/heure actuelle est 21.11.24 12:31