Bonjour tout le monde,
Pour donner l'exemple, je vais mettre rapidement ma présentation
Pseudo(s) IG principaux : Whoathanor, Lunelia, Tyrania, Limelia, Kogane, Ecchi, Hoshiki, Kaisoku....
Classes associées : HW, Gypsy, Championne, HP, Crea , Clown, SinX, Sniper
Classes de prédilection : HW (surtout...), HP.
Classes préférées du moment pour WoE : Gypsy, Crea et Champ.
IRL : Développeur / Programmeur de 24 ans "perdu" dans un coin de France.
J'aime donc à savoir comment marche tout ce qui dans le cœur du jeu, aller fouiller dans les sources les informations nécessaires.
IG : Co-GM des Destiny no Tsubasa juste derrière notre "Ô grande prêtresse Nino à la retraite", ma seule et unique guilde (avec le seul écart chez Sakura Melody sur le seul serveur ou la guilde n'était pas présente) depuis plusieurs années maintenant.
Adepte des Low Rates, des WoE à grande échelle et des stratégies impliquant des tonnes de paramètres .
Il est aussi possible que j'ai dans l'avenir un peu de matériel simpatique en stock à échanger, et qu'il est fort possible que j'ai besoin de certaines choses =).
Enfin je suis chasseur de MVP et j'aime leur faire des calins \o/
Pour donner l'exemple, je vais mettre rapidement ma présentation
Pseudo(s) IG principaux : Whoathanor, Lunelia, Tyrania, Limelia, Kogane, Ecchi, Hoshiki, Kaisoku....
Classes associées : HW, Gypsy, Championne, HP, Crea , Clown, SinX, Sniper
Classes de prédilection : HW (surtout...), HP.
Classes préférées du moment pour WoE : Gypsy, Crea et Champ.
IRL : Développeur / Programmeur de 24 ans "perdu" dans un coin de France.
J'aime donc à savoir comment marche tout ce qui dans le cœur du jeu, aller fouiller dans les sources les informations nécessaires.
IG : Co-GM des Destiny no Tsubasa juste derrière notre "Ô grande prêtresse Nino à la retraite", ma seule et unique guilde (avec le seul écart chez Sakura Melody sur le seul serveur ou la guilde n'était pas présente) depuis plusieurs années maintenant.
Adepte des Low Rates, des WoE à grande échelle et des stratégies impliquant des tonnes de paramètres .
Il est aussi possible que j'ai dans l'avenir un peu de matériel simpatique en stock à échanger, et qu'il est fort possible que j'ai besoin de certaines choses =).
Enfin je suis chasseur de MVP et j'aime leur faire des calins \o/
Dernière édition par Whoathanor le 06.04.10 11:28, édité 1 fois